Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'écran intérieur des paupières
10 juillet 2013

Travail en cours, oeuvre à venir

 

« Votre véritable vie littéraire […] commencera le jour où vous accepterez que l'exclusion, le chaos, la solitude et le travail, et le travail et le travail sont les conditions sine qua non de l'écriture.»
 
Frederick Exley
 
 
Ma vie littéraire se poursuit. Je vous tiens au courant, dès que possible.
 
 
Rendez-vous ici.
 
 
Olivia
Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis heureuse d'avoir un peu de tes nouvelles, j'ai disparu au Maroc... voici ma page fb : tricot tapis ! je t'embrasse j'espère que tu es très inspirée. oui, le chaos, l'exclusion, et la solitude, et le travail. Oh, comme j'aimerais pouvoir écrire.. mais je suis vide, vide de tout ! (sauf d'amour pour ces femmes que je rencontre).
l'écran intérieur des paupières
  • une "mémoire visuelle [qui] projette instantanément, sur l'écran interne des paupières closes, l'image rigoureusement fidèle et objective d'un visage aimé, comme un fantôme minuscule en couleurs naturelles..." Nabokov
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
l'écran intérieur des paupières
Newsletter
Publicité