Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'écran intérieur des paupières
2 juillet 2004

Vous arrive-t-il de manger des tomates ?

Vous arrive-t-il de manger des tomates ? (question de S.V., 02/07/2004)
Maintenant, oui. Car mon histoire avec les tomates est étrange. Enfant, j'en mangeais tout à fait normalement. De retour en France, à l'âge de six ans, j'ai cessé brutalement de les apprécier et n'en pouvais plus supporter même l'idée. En 2001, j'ai commencé progressivement à me réconcilier avec les tomates, sur les conseils et sous la protection d''un ange. Le processus a abouti récemment, en avril 2004.

Publicité
Publicité
Commentaires
l'écran intérieur des paupières
  • une "mémoire visuelle [qui] projette instantanément, sur l'écran interne des paupières closes, l'image rigoureusement fidèle et objective d'un visage aimé, comme un fantôme minuscule en couleurs naturelles..." Nabokov
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
l'écran intérieur des paupières
Newsletter
Publicité