Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'écran intérieur des paupières
13 février 2013

Auteur à suivre

Connaissez-vous Demian Kaaïn ?

Voici quelque temps que je suis cet auteur (déjà ici et ici, avec une faute d'orthographe de ma part).

Comme pour d'autres (Yôko Ogawa par exemple), son étrangeté m'est familière. Sa dernière histoire en date est celle-ci : L'abolition de l'esclavage, ce jour dans La Revue des Ressources.

Les premiers mots en sont particulièrement percutants : "J'ai retrouvé ce document près de la caisse du chat. Il s’agit vraisemblablement d’un écrit auquel travaillait S. quelque temps avant sa disparition."

Et voici l'adresse directe du texte: http://www.larevuedesressources.org/l-abolition-de-l-esclavage,2496.html

A bientôt sur l'Ecran.

Olivia

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
l'écran intérieur des paupières
  • une "mémoire visuelle [qui] projette instantanément, sur l'écran interne des paupières closes, l'image rigoureusement fidèle et objective d'un visage aimé, comme un fantôme minuscule en couleurs naturelles..." Nabokov
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
l'écran intérieur des paupières
Newsletter
Publicité