Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'écran intérieur des paupières
4 décembre 2011

Des nouvelles du Tribunal

J'ai bien conscience de mon silence de ces derniers temps et je remercie ceux qui se sont inquiétés d'Olivia Cham... Ce silence n'était qu'extérieur ; j'ai été assez occupée par les envois du Jeu du Fu (nombreux refus à ce jour), diverses lectures qui m'ont ouvert de nouvelles perspectives (je pense notamment au Livre de Job), et deux projets nouveaux que j'essaie de mener à bien plus ou moins de front : une sorte de dialogue, ou pièce de théâtre sur le thème de la justice, et une nouvelle style science-fiction qui, je pense, pourra être assez longue, si j'arrive à mes fins.

Un petit jeu m'a lui aussi pris pas mal de temps... Je vous en livre le résultat (très amateur) ci-dessous. Si ça pouvait donner envie de lire (relire ? pourquoi pas) Le Tribunal, ce serait formidable !


Le Tribunal - nouvelle version - CHAM 2011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo! J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de ce petit clip. Idée originale! Mais je sais que tu ne manques pas d'idées, la question est d'arriver à les faire connaître... Bon courage, tu as tout mon soutien...
l'écran intérieur des paupières
  • une "mémoire visuelle [qui] projette instantanément, sur l'écran interne des paupières closes, l'image rigoureusement fidèle et objective d'un visage aimé, comme un fantôme minuscule en couleurs naturelles..." Nabokov
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
l'écran intérieur des paupières
Newsletter
Publicité